L’ADISQ à l’école Notre-Dame-de-Foy !
L’ADISQ à l’école Notre-Dame-de-Foy ! Les élèves de 6e année de l’école Notre-Dame-de-Foy ont eu la chance de participer à la réalisation d’un projet hors
L’ADISQ à l’école Notre-Dame-de-Foy ! Les élèves de 6e année de l’école Notre-Dame-de-Foy ont eu la chance de participer à la réalisation d’un projet hors
Chers parents, Je vous invite à prendre connaissance du communiqué du Ministère de la Santé et des Services sociaux : Pandémie de la COVID-19 –